Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anniversaire d'Alliance !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuka
Invité




Anniversaire d'Alliance !! Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Alliance !!   Anniversaire d'Alliance !! EmptyLun 2 Oct - 19:35

Je convie tous les Héros de Midgard à venir à l'Anniversaire d'Alliance, ce jeudi 5 Octobre à partir de 21h pour faire la Photo du serveur !!

PS : durant tout le week-end, des events vont se succéder pour faire la grosse fête ! Des events annoncés ou non, il faudra rester connectés pour savoir ;D

PS2 : Dans le topic Event, un autre sujet a été posté par Kuchiki : "Qui sera le champion d'Alliance ?" qui conserne un des events de l'Anniversaire annoncés, donc n'hésitez pas ! Nous devons leur montrer notre culture Very Happy

http://forum.alliance-ro.net/index.php?showtopic=5283
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Anniversaire d'Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Alliance !!   Anniversaire d'Alliance !! EmptyLun 2 Oct - 19:36

Perso jpense que je pourrais pas être la..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Invité




Anniversaire d'Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Alliance !!   Anniversaire d'Alliance !! EmptyLun 2 Oct - 19:41

Précision :; les events pourront intervenir du Jeudi à 21h, au Dimanche soir ! Donc faudra rester vigilant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Héro Sniper



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2006

Anniversaire d'Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Alliance !!   Anniversaire d'Alliance !! EmptyMar 3 Oct - 20:24

Hannnn je vais devoir Nolifé Pendant ...(Jeudi 21h a dimanche 00h00) ...75 h ... lol Faut que j'aille dormir 3 jours consécutif pour etre en forme alors XD.
Bon ben jserais surement présent quelquefois mais avec ou sans le lag that is the question !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Invité




Anniversaire d'Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Alliance !!   Anniversaire d'Alliance !! EmptyMer 4 Oct - 22:53

Précision : Les events possibles n'interviendront que pendant le Week-end, donc à partir du samedi !

Seule la phtoto est demain (Jeudi) à 21h :O
Revenir en haut Aller en bas
Toukes Kifo
Héros Blacksmith



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2006

Anniversaire d'Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Alliance !!   Anniversaire d'Alliance !! EmptyMer 4 Oct - 23:24

Encore une chance pour ceux qui bossent pas le week end... Tant qu'un GM bossera pas le weekend... on aurat pas d'event en semeine?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Alliance !!   Anniversaire d'Alliance !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Alliance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: Un belle et grande famille (moi faux-cul?? Oo) :: Event-
Sauter vers: