Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epsi THE SWORD !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falcon
Héro Sniper



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyJeu 31 Aoû - 0:09

Après avoir break payon au beau milieu d'une vingtaine de personnes (pas de screens ) je décide de m'attaquer a plus gros les BW voila le résultat ^^ :

Epsi THE SWORD !!! Screenalliance281hg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyJeu 31 Aoû - 0:26

mdr on aurait pus break la, j'ai des screen de ton jolie break a payon mdr mais la flemme de poster
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyJeu 31 Aoû - 12:43

Y'avais que ça en salle d'emp hier ? o_O *quoique avec Neptune et son EC... <_<* bah sinon GG à toi =o
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Héro Sniper



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyJeu 31 Aoû - 13:02

Si si i avait du monde j'etais avec plein de Dreamers avant la salle Emp , on es ts rentré j'ai vu un loki et des SG mai j'ai foncé endure traversage de SG jai recu kke coup o passage m'ai jai ignoré et arrivé au escalier i avai neptune (yom dessu ) qui m'attendait et qui me healé lol parce que i savai javai la evil druid mai javai popo dc cétai bon jcontinué a rushé emp pi qd ji sui arivé ben ice pick + cursed water et j'ai tapé 10 sec avant que Nept masura (il me healé et raging palm ca me faisai ke dal :p ) sinon si on voi pa de monde sur le screen c'est que soi i zetai oqp en bas avec les dreamers , soit c'est un effet d'optique et on n'i voi pa tout le monde ou derniere solution ils sont ts mort mai bon dans ce cas la ou etais les dreamers .... =(
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyJeu 31 Aoû - 15:31

Tu peux remarquer qu'ils n'en ont pas parlé sur le post Woe que tu as tapé leur emp : z'ont p'tete honte de dire que t passé XD (/omg un sword qui tape notre emp °°)
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyJeu 31 Aoû - 17:04

moi je di didi tu devrai raconter la woe nono xD, tu montre lemp a pront ca serai trop drole xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyVen 1 Sep - 18:37

Mdr on l'a laissé passé n'empeche il rox ton sword falcon °°
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyVen 1 Sep - 18:38

atent kil rebirth :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyVen 1 Sep - 18:43

Vs ete kan meme moins fort ke nous mdr °°

edit: n'empeche Lyra il attein meme pa lemp de pront, mais il fait mieux que Tutu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tueles
Héros parmis les Héros
tueles


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyVen 1 Sep - 18:45

naab lyra arete de te faire passer pour neptune tu pourra pal suprimer celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! EmptyVen 1 Sep - 18:47

Azy tutu delete ton post ><

edit:lyra own by tutu own by Touky (qui s'est souvenu avoir les droits^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsi THE SWORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Epsi THE SWORD !!!   Epsi THE SWORD !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsi THE SWORD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: Un belle et grande famille (moi faux-cul?? Oo) :: Screenshots-
Sauter vers: