Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hum... Mon départ ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aganna
Héro Whitesmith
Aganna


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Louvroil (chercher pas c'est pas écrit sur une carte)
Date d'inscription : 02/04/2006

Hum... Mon départ ou pas Empty
MessageSujet: Hum... Mon départ ou pas   Hum... Mon départ ou pas EmptyDim 23 Juil - 6:16

Je sais que cette nouvelle ne vas plaire à tout le monde...
Mais je continuerai a WoE aux côté de vous...
J'avais fait une promesse à NeptunE qui était de venir Baroques Works au moins 1 semaines avant que je quitte le serveur... le moment est venu que je tiennes cette promesse...
Vous vous demander pourquoi je tiens cette promesse...
Tout simplement parce que je ne trouve plus ma place au seins de la communauter d'alliance... Je n'ai plus autant de motivation qu'à mes débuts sur le serveurs...
Moins de motivations pour WoE et pour Xp et autres encore...
Et donc décider de leave le serveur (décision prise sur 2 semaines==> ce n'est pas sur un coup de tête comme pourrait penser certains ou certaines)
Peut être même qu'en tenant cette promesse, je retrouverai ma motivation et reviendrai parmis les Héros encore plus motivés.
Sur ce j'espère que vous m'en voudrait pas de trop de faire ça...

Bisous les gens et les gentes ...
Aganna
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael
Héros Blacksmith
Lyrael


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2006

Hum... Mon départ ou pas Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mon départ ou pas   Hum... Mon départ ou pas EmptyMar 25 Juil - 12:18

J'ai lu le topic ca fait qqjours mais j'ose pas y repondre par peur de gaffer comme toujours et qu'on se quitte mal ^^..

Tu restes pour moi une partie de l'ame de la guilde, c'est en partie grace à toi que j'ai choisit de me faire un BS quand je suis entré dans les heros.

Bonne continnuation et à bientôt j'éspère.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Naruto77




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

Hum... Mon départ ou pas Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mon départ ou pas   Hum... Mon départ ou pas EmptyMar 25 Juil - 15:09

aganna chérie c'est ton petit naru !

reviens moi sans toi je suis plus rien -_- !!
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2006

Hum... Mon départ ou pas Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mon départ ou pas   Hum... Mon départ ou pas EmptySam 29 Juil - 15:20

Evil or Very Mad

Je suis pas content, avant que je parte on avait fait une super party a bio avec Toi, Mimilu et Miya notamment et on s'était bien amusé, t'étais même super motivée pour faire WS 99.

Et la à une poignée de jour de mon retour j'apprends que tu veux quitter le serveur Crying or Very sad

Ne pars pas ... mon héroïne Neutral (si si c'est vrai demande sur ts, je vantais tes exploits quand je te voyais cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mixk




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Hum... Mon départ ou pas Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mon départ ou pas   Hum... Mon départ ou pas EmptySam 29 Juil - 20:42

Oh Gnooon

Aganna, moi, ta star, ne veux pas que tu partes Crying or Very sad
Quand tu iras une semaine chez les BW, tu te rendras sûrement compte à quel point c'était mieux chez les héros et là, tu voudras rester chez les héros et sur alliance.

Du moins, c'est ce à quoi je vais prier chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aganna
Héro Whitesmith
Aganna


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Louvroil (chercher pas c'est pas écrit sur une carte)
Date d'inscription : 02/04/2006

Hum... Mon départ ou pas Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mon départ ou pas   Hum... Mon départ ou pas EmptyDim 30 Juil - 11:43

Bon comme vous l'avez constater pour certain je suis re HM...
(BW c'est pas très bien.... il parle jamais pour rien dire...juste pour stuff et MvP)
Pour ce qui est quitter le serveur???
Ba je pense pas leave maintenant... je pense que malgré quelque personne qui me ferait leave facilement, j'en ai plus qui veulent me voir rester.... (Merci a mon chéwi qui ma fait réfléchir sur ça)

@Storm: comme je ne part pas... j'espère ta quelque blague a me dire^^, rempli ton job de clown^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2006

Hum... Mon départ ou pas Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mon départ ou pas   Hum... Mon départ ou pas EmptyDim 30 Juil - 18:22

Oui t'en fais pas t'auras droit aux blagues du Clown le moins marrant du serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Mon départ ou pas Empty
MessageSujet: Re: Hum... Mon départ ou pas   Hum... Mon départ ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Mon départ ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart d'Akaotik
» Suite au depart d'akaotik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard :: Parlons en!!! :: Discussion Générale-
Sauter vers: