Les Héros de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Midgard

~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wata




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( Empty
MessageSujet: Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='(   Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( EmptyMar 19 Déc - 20:45

Han, je peux pas joueeeeer! Il me faudrait 10 heures pour dl le client et j'utilise le pc d'un pote qui le laisse jamais assez longtemps allumé... Sad J'peux même pas tester la v2 avant les vacs! Personne ne pourrait créer un client torrent pour me la partager?
Revenir en haut Aller en bas
SoiFong




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( Empty
MessageSujet: Re: Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='(   Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( EmptyMer 20 Déc - 0:00

Citation :
Han, je peux pas joueeeeer! Il me faudrait 10 heures pour dl le client et j'utilise le pc d'un pote qui le laisse jamais assez longtemps allumé..

Utilise un programme de téléchargement qui permet de reprendre le telechargeent e ncours.

Downlaod accelerator plus par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2006

Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( Empty
MessageSujet: Re: Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='(   Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( EmptyMer 20 Déc - 0:18

Flashget pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Wata




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( Empty
MessageSujet: Re: Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='(   Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( EmptyJeu 21 Déc - 2:30

Opera le fait sans plug in ni rien mais le fichier a été corrompu =( Enfin je vais retester avec un de vos logiciels. Merci et à bientôt sur ro j'espère (pas avant l'année prochaine donc bonne année à tous!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( Empty
MessageSujet: Re: Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='(   Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiiin! trop long le dl de la v2 ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Midgard-
Sauter vers: